Bonjour à tous !
Enfin, le site renait de ses cendres. Il avait crashé, en même temps que mon site professionnel durant l’été dernier. Un accident de serveur. Totalement ma faute en plus. J’ai pris du temps pour poser à nouveau ce que je voulais et c’est donc devenue l’une de mes résolutions pour 2018 ! J’en ai profité pour passer le site en mode blog. J’avais en effet besoin d’un espace écriture plus qu’une vitrine de mes projets.
Ici donc, vous trouverez tout ce qui ne rentre pas dans mes projets professionnels. J’essayerais de compartimenter le mieux possible afin de ne pas vous perdre en cours de route. En résumé, tout ce qui concerne le graphisme, la communication visuelle et le développement web sera sur mon site : amandineandre.com. Tout ce qui aura un rapport avec la couture, l’écriture, la lecture, la photographie coté modèle et autres activités artistiques autres sera regroupé ici.

Aïni

Portrait d'Aïni, artiste multipotentielle

C’est mon pseudonyme depuis des années, celui qui me correspond le mieux et sous lequel je suis active depuis de nombreuses années. Vous trouverez sans doute des choses sur le net issues de blogs antérieurs. Je joue aussi sous ce pseudo. Que dire ? Je n’arrive pas à me décider d’en changer.:D
J’ai 27 ans, suis origine d’Auvergne et ne quitterait mes montagnes pour rien au monde. J’ai un caractère très sensible ainsi qu’une imagination débordante. La faute à mes parents qui m’ont donné le goût de la lecture très jeune. Je fais partie du gang des tatoués. La faute à mon amie d’enfance. Parce que c’est bon, à 27 ans, on peut considérer qu’à 11 nous étions des enfants non ? J’écris de façon plus ou moins régulière depuis mon adolescence. J’ai découvert la couture un peu après mes 18 ans. Et je continue de me lancer des petits défis d’apprentissage de temps en temps.

Pourquoi multipotentielle ?

Sans faire un cours dessus, le terme de multipotentialité se réfère à des personnes qui n’arrive pas à se spécialiser dans un domaine et à s’y tenir. Elles vont papillonner d’un domaine à un autre, ne sachant que choisir tellement tout leur semble intéressant. C’est un problème récurrent chez moi. J’ai la capacité de concentration digne du chien de La-Haut (Écureuil !). Le monde est pour moi un grand terrain de jeu avec tellement, tellement de choses à découvrir dans un temps très court.
Ainsi, je suis à l’aise avec l’idée de coudre le matin pour aller lire des articles sur le pourquoi et le comment du monde l’après midi même. Étant de plus quelqu’un qui comprend relativement vite les choses, avec une soif de connaissance jamais inassouvie …. me suivre peut être quelque fois sportif.

Costume d'Harley Quin personnel

Bref, tout ça pour dire que différentes choses seront mises à votre disposition ici. Je mettrais en place des choses pour faciliter le suivi d’ici les prochaines semaines:)
En attendant je vous dis à bientôt !

Share This